Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Journal des Trucs

Bon anniversaire !

On utilise bouiner plutôt en synonyme de scroller nous : « Je bouine = Je traine sur les RS ». Je préfère regarder par la fenêtre en fait…

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?